It is currently Sep 22, 2017 2:50 pm

Présentation

Le forum du projet icarus pour les francophones de tous les pays (ou d'ailleurs). Pour se retrouver, organiser des groupes locaux, créer ensemble, refaire le monde ou partager des infos autour de la santé mentale.

Moderators: pticarus, shimmy

Présentation

Postby Ti Kouik » Jan 30, 2017 2:00 am

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum :)

J'ai été diagnostiqué schizophrène paranoïde à 22 ans, et depuis j'ai accomplit un long parcours dans ma vie (tant sur le plan médical que les autres aspects).

Je suis actuellement en phase de sevrage de neuroleptiques (je suis à 2,5 mg / jours, et bientôt 0), sur une longue période (environ 4 ans), et j'arrive au bout de mes peines à ce niveau là.

J'ai écrit des articles sur la folie, et des versions spirituelles des maladies mentales. Si vous le souhaitez je peux vous proposer la lecture d'un deux, en suivant ce lien : http://www.les-schizophrenies.fr/definitions-et-point-de-vues/idees-recues-sur-les-maladies-mentales/article/demystifications-de-la-folie-dans-son-contexte-social

N'hésitez pas à me donner votre point de vue sur ce texte, et si vous l'avez trouvé intéressant.

Merci.
Ti Kouik

Re: Présentation

Postby Catry » Feb 06, 2017 6:26 am

Bonjour

J aime beaucoup ton site que je connaissais deja. merci à toi de le faire partager. Bon courage pour la baisse du traitement.
Catry

Return to Icarus Project en Français