It is currently Oct 20, 2017 6:38 am

Où s'en en ai les groupes icarus

Le forum du projet icarus pour les francophones de tous les pays (ou d'ailleurs). Pour se retrouver, organiser des groupes locaux, créer ensemble, refaire le monde ou partager des infos autour de la santé mentale.

Moderators: pticarus, shimmy

Où s'en en ai les groupes icarus

Postby Icarus31 » Nov 14, 2015 9:03 am

En ce moment je suis hospitalisé en clinique , aujourd'hui en perm , je suis sous abilify 400 mg tout les mois et j'espère baisser bientot .

y a t'il des groupes icarus de prevu ?
Icarus31

Re: Où s'en ai les groupes icarus

Postby pticarus » Nov 25, 2015 1:28 pm

J'espère que ce post et que les réponses ou non-réponse de ce fil contribueront... heu... à répondre à ta question.
Et je te souhaite de pouvoir sortir dés que possible pour toi ;)
De ce que j'en comprends, il y a actuellement plusieurs petits groupes d'entraide qui s'inspirent du projet icarus sans pour autant s'y inclure (à nantes, toulouse, ou dans les cévennes par exemple...) ;
des groupes qui en sont au tout début voir aux prémices (vers montpellier, grenoble, quimper...)
plus plein de gens partout qui ont envie de créer un groupe mais qui n'osent pas se lancer tout.e seul.e.
Il y a aussi des envies de se fédérer plus efficacement au niveau international et d'inventer des formes de rencontres intermédiaires entre le petit groupe local et le grand réseau international.

Rapidement
Pticarus
http://icarus.poivron.org
pticarus

Return to Icarus Project en Français